mardi 10 mai 2022

CORSICA autour du massif du CINTO

Petit séjours en Corse sous la pluie ! 

Ta l'air pluvieux sous ton parapluie !!!!  

Pas eu de chance pour mon séjour sur l'ile de beauté beaucoup de pluie, mais a travers ce désagrément j'ai réussi a gravir 2600 mètres dans ces montagnes nuageuses avec un petit 109 km de VTT, beaucoup sur la route .... c'est le souci des vacances organisé avec des dates bloqués (obligé ferry a prendre à Marseille Bastia)  c'est aussi pour cela que je bloque jamais mes dates sur le continent car j'utilise une marge de départ selon le temps, la aussi faut pas réserver trop en avance les gites! 




It's me

Copain !!! 




BOCCA A CROCE 1608 M

CINTO


La Corse est pour moi la première expérience VTT en haute montagne

Chalets de LOZZI






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire